Forum de la SCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SCA

Forum des Sacrifiés du Crew dAnita
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totof30




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33

presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Empty
MessageSujet: presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)   presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:50

salutje suis un nouveau dans votre l'alliance de la sca dc je mapelle chris jabite a nimes et j'ai 17 ans (je dis sa pour me presenté parce que

j'aimerai bien que tt le monde s'inscrive sur le forum et y participe sa permettra d'avoir une bonne entente et une alliance + soudée et active

donc c'est ce que je fais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trigma
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Empty
MessageSujet: Re: presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)   presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:01

Slt il y a deja un topic d'ouvert sur la présentation ce trouvant dans partie interne --) présentation

ps : dsl je ne t 'avais pas encore acordé tout les droit pour avoir accés a la partie interne
Si une personne de NOTRE alliance na pas accés a la partie interne de NOTRE forum que me le fasse savoir pour que je lui donne les droits

Cordialement Trigma
Revenir en haut Aller en bas
spartan117

spartan117


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28

presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Empty
MessageSujet: Re: presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)   presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

slt totof cheers
Revenir en haut Aller en bas
shukakugaara

shukakugaara


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29

presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Empty
MessageSujet: Re: presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)   presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28

ouaich bien totof ta raison faut qu'il vienne stigma mé leur un message genre inscrit toi sur le forum sinn tu quitte l'alliance pour leurs faire peur
Revenir en haut Aller en bas
spartan117

spartan117


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28

presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Empty
MessageSujet: Re: presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)   presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:24

sa va oué pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Empty
MessageSujet: Re: presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)   presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pour une alliance + soudée et active (Bientot supprimé car pas sa place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un {Pacte Total} avec la [SW55]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SCA :: Partie externe :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser