Forum de la SCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SCA

Forum des Sacrifiés du Crew dAnita
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de pacte de l ally T.An.De

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vickho93
Invité




demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:08

bonjour je suis le bras droit de l ally T.An.De . Le joueur membre de votre alliance alesin m a encouragé a faire un pacte avec vous car votre alliance est forte, mais elle est nombreuse (l union fait la force)


J espere que ces arguments seront convainquants et que nous pourons faire du commerce avec vous.

Je vous laisse le choix du type de pacte que vous désirer .
merci
Revenir en haut Aller en bas
spartan117

spartan117


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 28

demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:07

bonjour, je voudrai bien que tu en dise + sur ton alliance ( points ect ) sinon il y a pas de raison de refusé
spartan117 diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Trigma
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2008

demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:24

Salut je suis broit dra de cet aiance et nous aimerions vous connaitre en peu plus donc : nombre de points , nobre de menbre , les plus fort combien ...

Et nous étudirons votre demande

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vickho93
Invité




demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:11

nous avos 15 membres avec une moyenne de 9743 pts par membre
le nb de point est 146.151 pts classé 315ème . le membre le plus fort a 24.358 pts.
cette alliance est jeune ( presque 3 mois ) et le comerce serait un avantage pour nous comme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
alesin

alesin


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : casablanca, Maroc

demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:03

comme vous connaisez...je suis pour ce pacte [c'est moi qui l'a propose]...alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:46

notre alliance est plus jeune que la votre lol donc l'age ne compte pas mais bon vous avez avait une bonne moyenne de points ce qui joue en votre faveur je serai pour une pacte de commerce et une P.N.A je vais voir sa avec mes membres
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsca.forums-actifs.com
vickho93
Invité




demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:59

sa sera un pacte de non agression et un pacte de commerce sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsca.forums-actifs.com
vickho93
Invité




demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:27

ok officiellement c d accord
Revenir en haut Aller en bas
Trigma
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2008

demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:38

Confirmation du pacte c d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l ally T.An.De Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l ally T.An.De   demande de pacte de l ally T.An.De Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l ally T.An.De
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un {Pacte Total} avec la [SW55]
» Pacte total avec la n8
» pacte avec l'alliance spartan
» demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SCA :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser